HaloWarss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HaloWarss

Rejoignez une des 6 factions dans un combat qui les divisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spartan666 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan666

Spartan666


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Spartan666 présentation Empty
MessageSujet: Spartan666 présentation   Spartan666 présentation Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:17

Nom : Il l'a oublié

Age : 23ans

Faction : Spartans IV

Race : Humaine

Lieu de naissance : A bord d'un vaisseau.

Lieu de résidence actuel : Non déterminé car toujours en mouvement.

Taille sans son armure : un mètre quatre vingt-dix [1m90]

Taille avec son armure : deux mètre trente [2m30]

Famille : Il ne sait plus comme la plupars des Spartans.


Le Spartan666 est né à bord d'un vaisseau du CSNU poursuivi par les covenants. Après le crash du vaisseau sur un astéroîde, il fût receuilli par des Spartans 1.1 et ramené à Reach. Le QG du CSNU. Il montra très tôt des tendances à l'agréssivité et à la violence. Se renfermant toujours sur lui-même, il n'aprit jamais le travail d'équipe. Après plusieurs années d'entrainement, on lui remis une ALA (Armure Lourde d'Assaut) mesurant deux mètre trente et qui allait le seconder pendant plusieurs années. Il n'effectua que des missions en solo. Malgrès ses coups d'éclats, il ne voulut aucune promotion car il a un pricipe que tout les soldats devraient adopter : Je ne combat pas pour ma gloire mais pour la gloire humaine. Il créa un groupe à lui tout seul : Les TLAA (Troupes Lourdes Aéroportées d'Assaut) auquel on affecta plusieurs dixaines d'hommes.

Apparence :

Le Spartan666 à les yeux bleux, une forte musculature et une haute stature.
Il posède sur le torse une cicatrice en forme de crâne ce qui est devenu l'enblème des TLAA.
Un parasite avait éssayé de l'infecter. Le Spartan le tua d'une balle de M6D laissant cette large cicatrice.

Psychologie

Peut-être est-ce en raison de sa chute dans une fosse pleine de floods? Tout le monde l'ignore... Mais en tout cas, Le Spartan666 n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonomee
Officier SpecOps
Officier SpecOps
Toha 'Okonomee


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Caractéristiques
Faction: Covenant Loyaliste
Armes - Véhicule / Vaisseau en utilisation:
Entrepôt:

Spartan666 présentation Empty
MessageSujet: Re: Spartan666 présentation   Spartan666 présentation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

BIENVENUE mec j'espere que tu ne fera pas comme sterex 2 mois d'activiter pour s'arreter juste apres

ben enfaite comme je suis le derniere utilisateur tu es ACCEPTER


VALIDER!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre4130.forumactif.org/index.htm
 
Spartan666 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Toha 'Okonomee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaloWarss :: Pré - Rpg :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: